[Test] Rayman Legends : Pas de bras, pleins de lums
Il y a deux ans, Rayman Origins avait soufflé un vent de fraicheur sur le monde des jeux de plates-formes. Redonnant ses lettres d’or à un genre de plus en plus essoufflé, le titre avait ravi bon nombre de fans du héros sans bras ni jambes avec son retour aussi tonitruant qu’azimuté. Aujourd’hui, après divers reports attisant l’attente des joueurs, Rayman revient pour un second round dans un univers encore plus riche, châtié et déluré.
La suite du test sur Gamatomic.
Pk sur Gamatimic?
RépondreSupprimerSinon bon test. Moi je n'ai jamais était attirée par Rayman ;)
Pk sur Gamatimic?
RépondreSupprimerSinon bon test. Moi je n'ai jamais était attirée par Rayman ;)
Parce que c'est là qu'il est posté à la base donc plutôt que de le copier/coller intégralement, autant mettre un lien :).
SupprimerMerci ! Jamais jamais ? Pas même le 2 ou le 3 du temps de de la N64, PS1 et Ps2 ? :p Je garde un souvenir impérissable du deuxième perso ;).
Si, j'avais joué sur PS1 ^^
SupprimerJe te souhaite une bonne année!!!
RépondreSupprimerContente de ton retour ;)
Merci, bonne année à toi aussi ! :)
SupprimerMon retour..je sais pas si on peut appeler ça pour un retour parce que j'ai plus trop la motivation pour écrire. Ca va, ça vient. Parfois j'ai envie, mais ensuite très vite elle repart. D'où l'absence d'articles depuis presque 4 mois ^^'. Du coup j'pense que je vais laisser couler. Je reprendrai vraiment vraiment à un moment, mais pas tout de suite :). Mais t'inquiètes pas, je passe toujours par chez toi de temps en temps !